Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc - la boutique en ligne
22 juin 2009

petit chevet patine lin

DSC01153

DSC01150
Petit chevet à la ligne sobre. Il est patiné dans des tons naturels de lin avec de la chaux. je fabrique mes patines, adepte des produits bio.


Pour réveiller la ligne et lui donner un air plus champêtre, je lui ai changé le bouton de son tiroir tout simple (trop ?) contre un joli bouton représentant une feuille de chêne en fer forgé patiné. Petit clin d'oeil à l'enseigne d'une célèbre styliste.

Comme tous les objets qui passe entre mes mains, ce petit chevet a été décapé, nettoyé, traité contre les bêtes éventuelles et enfin patiné. Vous avez l'assurance d'un achat sain.

Prix :130 €  

+ 10 € (frais de colissimo)

Pour commander voir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité